Témoignage par Annie : les stages

Ce WE a été très révélateur pour moi : les mantras chantés ont eu le pouvoir de nettoyer de la tristesse et  une une paix profonde s’est installée. Louise me disait que je suis rayonnante à la fin et c’était vrai.

 Je vais continuer le “ Om” et le mantra que tu m’as donné “je suis qui je suis”

 ...

Merci pour l’amour inconditionnel que tu donnes à chacun; j’ai été très touchée de te rencontrer et j’ai beaucoup reçu; la nourriture suprême... ainsi que de tous les participants. Les invocations ont un réel pouvoir sur moi que je transmettrai à la planète et à la grande famille humaine. 

 Affectueusement, 

Annie


De Louise... Merci pour ce stage!

 

Un week-end qui s'est spontanément orienté vers des méditations et des gestes de guérison, personnels et collectifs. Comment devenir unifié sans guérir?

 ...

Beaucoup voient dans la méditation un acte de discipline et de concentration extrême. Tu as su nous montrer que le mouvement spontané, à travers le Latihan ou tout simplement la danse, pouvait guérir les tensions du corps et de l'esprit et nous conduire à un état méditatif.

Mieux, nous avons eu entière liberté d'expression et c'est l'expression de nos besoins qui a guidé les exercices et les techniques utilisées au cours du stage. Peu d'enseignants se permettent de laisser ainsi la bride sur le cou aux participants de leur stage, parce que peu possèdent un tel éventail de techniques à proposer.

Bon, pas de méditation Kriya ou de Chi Gung cette fois-ci, mais Ho'oponopono, Tatraka, mantras, mouvement et au final, des gens heureux et émus du soulagement éprouvé, des échanges, et de la liberté de mouvement et d'esprit retrouvés.

Belles guérisons je dis...

 



De Viviane... merci pour ce stage.

Merci Andreas pour ce magnifique atelier hier soir où je me sentais en union totale avec tous les participants, mon corps reçoit de plus en plus les effets puissants des mantras et je vis immédiatement les résultats bénéfiques dans ma vie personnelle et sur mon lieu de travail le lendemain, meilleure communication, meilleur partage, les peurs disparaissent, l'ambiance est plus joyeuse.

Merci beaucoup,

Viviane

 


De C... séance individuelle

 

Durant ma séance individuelle avec Andreas, mon mental et mes pensée ont progressivement laissé place au silence, avec un quasi abandon de soi, ce qui m'a permis de me calmer et d'oublier le monde extérieur.

Petit à petit, j'ai commencé à plonger en méditation profonde.

Au début, j'ai ressenti un grand état de détente et une sensation de chaleur très agréable dans tout mon corps, ainsi que dans la zone des reins (dont je souffre la plupart du temps).

J'ai senti la vibration du chant dans tout mon corps et notamment dans ma tête et dans mon coeur. Mon corps était entouré d'une enveloppe d'énergie positive, protectrice et bienveillante. À un moment donné, toute douleur, toute peur, toute anxiété et tout jugement ont disparu. J'ai vécu un moment intense de paix et ressenti la globalité de mon corps. J'ai ressenti un bien-être intense, comme si mes problèmes et ma maladie n'existaient plus.

Je flottais, il y avait un sentiment de légèreté et la conscience profonde d'être dans l'instant présent.

Merci Andreas pour cette séance. C.


Au centre du cercle des mantras (Maïté)

 

Au centre du cercle des mantras, j'ai ressenti l'énergie de mon corps devenir plus fluide, montant dans mon esprit avec intensité et précision, ce qui a généré une expansion de mes perceptions et un grand bien-être intérieur.

 L' élévation de mon énergie a continué au fur et à mesure des vibrations du groupe autour de moi qui répétait encore et enc...ore les mantras et en état de transe hypnotique, je me libérais de toutes considérations matérielles et concrètes, en état de suspension mental, sereine et ressentant mon esprit comme un noyau puissant d'énergie vivifiante.

 L'énergie du groupe et la mienne ne fîrent plus qu'une dans mon esprit, et je parcourais les profondeurs de mon être tout en m'élevant de plus en plus intérieurement, spirituellement, ne faisant plus qu'un avec l'univers, avec la vie.

Maïté


Au centre du cercle des mantras (CAROLE)

10 avril 2015, 11:57

 

Chaque séance de méditation-mantras est différente.La première fois, j’ai ressenti une sensation de bien-être tandis que des mouvements s’emparaient de mon dos.

Par la suite, ma perception et mon ressenti se sont affinés. J’ai eu l’occasion de me sentir aussi détendue que dans une méditation classique, voir d'avantage car on est complètement déconnecté. J’ai parfois senti beaucoup de chaleur envahir tout mon corps ou bien encore l’énergie remonter le long de mes jambes.

Après quelques séances, j’ai pu sentir les vibrations provenant du cercle formé autour de moi.

Les vibrations dans mon dos occasionnent parfois des secousses tandis qu’à d’autres instants l’énergie circule de façon plus fluide, je suis alors recentrée, alignée, dans ma verticalité.

L’expérience varie en fonction du mantra et de la manière de le chanter.

J’ai pu ainsi ressentir pour un même mantra, beaucoup de force dans une séance, me connectant ainsi à mon énergie masculine, puis quelque-chose de beaucoup plus doux à une autre.

Mon souvenir le plus fort est lié au mantra « om namo narayanaya » lequel chanté avec beaucoup de douceur m’a donné l’impression d’être bercée par toutes les mamans du monde !

Je quitte en général une séance de mantras avec beaucoup d’énergie, ce dont j’ai besoin.

J’ai pu constater l’effet inverse pour d’autres ayant probablement besoin d’être plus zen dans leur quotidien.

La méditation-mantras est aussi une profonde expérience de partage et d’unité qui relie les cœurs, c’est toujours joyeux et débordant d’Amour.

Merci


reconnaissance , Julia ;

13 février 2013, 23:07

 

Merci à toi Andreas, de ton magnifique travail, ton investissement, ton désir de voir les gens autour de toi plus heureux, plus libres.

Merci de cette voie de paix et d'amour que tu défend acharnement et que tu nous propose à chaque rencontre. Tu es comme une flamme solide qui éclaire le tunnel et qui le rechauffe de plus en plus, comme un rayon de soleil qui apparaît au milieu d'un ciel gris et qui illumine les regards!

Tout devient différent, plus leger et plus beau après le contact avec toi.

Merci de nous aider et de nous aimer ainsi!!!


Voyage de Mantra par Laurence

 

Coucou Andreas,

Je viens de vivre une expérience assez particulière avec le mantra « Gate, Gate ».

...

Au bout de 25 minutes de chant, alors que les tensions dans mon corps étaient très fortes, j’ai senti une vibration dans mes mains, de plus en plus importante, qui peu à peu s’est propagée dans mes bras et mes jambes jusqu’aux pieds. C’était tellement fort qu’il m’était impossible de bouger pendant au moins ¼ d’heure. J’avais aussi très froid. Mon abdomen s’est contracté de façon intense plusieurs fois, laissant sortir des émotions.

Au cours de ce processus, l’enregistrement du mantra s’est terminé et c’est la dernière conférence  que tu as faite (sur la kundalini) qui s’est mise en route automatiquement, de telle sorte que tu étais avec moi tout au long de l’expérience. Lorsque tu as chanté Kyrie Eleison, les contractions dans mon ventre et les émotions sont revenues, puis j’ai ressenti un grand calme et beaucoup d’espace à l’intérieur de moi.

Même si tu es éloigné géographiquement, tu étais tout à fait présent pour moi lors de cette expérience.

Merci Andreas

 


 

Voyage de mantra avec JOY

18 juillet 2014, 10:55


Petit voyage dans la douceur d'un mantra.  La magie de la musique et de son effet sur le corps et l'esprit.

 « Jai radha madhava » Mon corps s’est figé.  Il est tendu vers ce qui est arrive.  Se soumettant définitivement à ces mots qui résonnent et ont arrêté le temps.

 « Jai kunj vihari »  Enveloppé dans un champ électrique. Mues par le rythme lancinant de la musique, les vagues électrique se sont amplifiées propagées dans tout mon être.

 « Jai gopi jana vallabha »  Mon cœur s’est mis au diapason de ces ondes.  Les battements répondant au flux et reflux de la musique.

 « Jai girivaradhari »  Une bulle s’est formée, un monde s’est ouvert et j’ai reçu des ondes d’une douceur infinie.

 Le corps se met en harmonie avec la musique et chaque son amène une nouvelle énergie, un nouveau voyage, l’envie de se lier à l’infini.  La tension revient dans le nez, les yeux, la tête. Tout mon être veut s’étirer vers l’infini. Et je pars sur la vague du son.   je deviens cette onde et j’en épouse la forme pour partir.  Un surf sur le son.  Il n’y a plus que cette douceur et cette électricité...

 



Dans le centre du cercle des mantras (Denise)


Le groupe a déja commencé les mantras depuis un moment. L'energie est concentrée et va vers une unification des énergies de chacun.

A un moment donné, une personne ou deux vont au centre. A cette place, l'énergie du groupe reçue est protectrice au milieu du cercle donc me permet un plus grand lâcher prise, en confiance.

...

Cette expérience m'a permis de mieux sentir l'énergie circulant à l'intérieur de moi, de ressentir un vrai lâche prise en ouvrant certains espaces intérieurs de bien être. Mon énergie physique s'est aussi sentie libérée.

Tout ceci a été possible pour moi car être au centre du cercle mantras en recevant l'énergie des autres m'a sécurisée et le silence qui suit les mantras a contribué aussi à cela.

Denise

 


la magie des mantras - Philippe

 

J'ai fait un chant merveilleux ce matin...de résonnance et de douceur orientale...le OM et le Abwoon D'Bashmaya n'avaient plus rien à voir avec celui que j'ai pu chanter en cercle...mais peu importe...je me suis laissé emporter par cette vague de bien être, d'Amour et de joie. Merci à vous tous!



TEMOIGNAGE DE DIDIER

 

Atteindre l'extase en méditant... est ce possible?

Ben, je peux dire oui. Hier soir à la fin de la soirée du cercle de mantras, je me suis senti complètement vidé. Imaginez que vous faites l'amour divinement avec votre partenaire, et qu'à la fin vous retombez, et que vous cherchez à retrouver votre esprit. J'ai ressenti quelque chose de similaire.

C'est vraiment très cool. Tous les muscles, tout le corps, la respiration, le mental, tout est complètement relaché.

 



TEMOIGNAGE DE JOY


Pourquoi apprécie-t-on Andréas? Superbe question.. Inspirante… Parce qu'il y a un vrai chemin de liberté. Parce qu’on apprend à découvrir ce qui frappait à notre porte et dont on ne connaissait pas vraiment la beauté.. Parce qu’on apprend à recevoir ce que nous ne pouvions pas reconnaitre parce que personne n’avait dit que cela existait.. comme un papillon qui découvre que ses ailes sont faites pour voler.. s’il avait écouté la chenille.. Il n’aurait jamais appris à voler...

 


Merci. Merci. Merci. Merci pour votre gentillesse. Merci pour vos belles paroles. Ils ont touché mon cœur profondément. Je serais si heureux de méditer avec vous au Forum 104 ici, à Paris ...
Merci pour ce message plein de justesse sur la puissance des mantras et du verbe. Claire
Thank you from the deepest place of my heart for the choice you made to cultivate your vibration and share it with others. It is a gift to the world and your presence is truly inspiring. I feel so happy and gratefull within that so many people had the opportunity to receive those vibrations. I feel empowered and inspired to be a little more conscious and choose my highest choices, to cultivate generosity and honesty, kindness and courage. May all beings be happy. Puisse tout les êtres en tout les mondes être en Paix OM. Kéo
I just want to say : THANK YOU Andreas. Anne
Merci infiniment pour ce beau message d'espoir et pour ce très bel enseignement . Paix, amour et gratitude. Namasté Martine
Merci pour cette clé qui saura, avec les autres données au grès de ce sommet de la conscience, ouvrir les portes vers notre bonheur. Ohmmmm Sandy
Que du bonheur! Merci! Annie
Om-magnifique, Om-merci, Om merveilleux
Emotions, émotions !!! J'ai fait un voyage unique en écoutant ce partage d'amour et le mantra OM, quelle joie de le pratiquer avec vous. Je me sens revitalisée. Merci Amour et Gratitude Béatrice
Quel bel homme, quel bel être, quel beau message, quel beau partage! Merci! Carina
Merci a toi Andreas pour ce lumineux message d éveil. Je vais le pratiquer et l enseigner a mes cours de yoga. Je te souhaite une belle et lumineuse vie sur Terre. Avec tout mon Amour, Namasté, Isabelle
Quel bonheur d'être rentré en connexion avec vous. Je garde précieusement ces mots en mon coeur. Ce mantra est magique, je vais prend soin de le faire vivre chaque jour. Grand merci et plein d'amour. Florence
Un grand merci pour le OM. J'ai eu l'impression d'une union, comme si j'étais reliée à un grand nombre de personnes. L'effet est extrêmement positif, j'ai ressenti une grande force. Guilaine
Merci pour ce beau partage, j'ai ressenti beaucoup de paix et de sagesse en vous, c'est la 1ère fois que je fais cette méditation "OM" et j'avoue que çà m'a fait beaucoup de bien, Namasté Anne Marie
Merci, ça fait beaucoup de bien. Le premier pas pour guérir et rire. A très bientôt. Marie Helene
Mon coeur a vibré tout au long de la vidéo. Merci pour ce merveilleux partage qui m'encourage à méditer.
Claudine
Merci pour ces 2 moments merveilleux et vibrants. J'essaie de pratiquer vos méthodes jour après jour et je ne doute pas que j'arriverai à la joie et la paix intérieure auxquelles j'aspire. Merci pour vos précieux conseils. Chantal
Thank you from the bottom of my heart. I felt your sincerity and pure love elevating me. I am filled with gratitude... Diane
Ateliers très vibrants. Merci d'être là pour nous. Martine
Grâce à vous j'en apprends d'avantage sur la méditation et le bien être, c'est un long chemin mais un merveilleux chemin d'initiation en tant que novice pour moi. Merci énormément à vous pour vos jolies conseils plein de sagesse. Demain je chante et je médite tout en apprenant :-) Dali
Merci Andreas pour ce OM divin qui a ouvert mon cœur et mon plexus solaire et provoqué des larmes de JOIE ! Marie
Merci Andreas. Très beaux messages. Une approche vraiment originale de la méditation avec le son " Om ". Avec gratitude. Armand
Merci infiniment. Christel
De tout cœur je vous remercie. Aurélie
Gratitude à vous 2. Pour le bonheur, la paix, l'amour, la joie et toutes ces belles vibrations que vous transmettez.
Soyez tous heureux et en paix ! Grand Merci. Isabelle
Merci Andréas pour cette méditation vibrante Véronique
La méditation d'Andreas est plus que fabuleuse. Sublime ! Chantal
Mille merci Andreas ! Helene
Merci beaucoup pour votre prestation. Il ne m'était jamais venu à l'esprit, d'expérimenter les mantra en groupe. Je me suis donc prêté à l'expérience. Wow ! Cela a résonné dans le plexus solaire comme si l'intérieur de ma poitrine était devenue une caisse de résonance. Par contre, si je m'arrêtais de chanter le mantra "AUM", l'effet s'arrêtait aussitôt - ne reprenant que quand je me mettais à le chanter à nouveau. ET CETTE résonance, NON SEULEMENT, ELLE FAISAIT ÉCHO en moi et tout autour. En plus de nous ajuster, elle harmonise : si bien que, malgré les yeux fermés, nous avons fini de le chanter en étant synchrones!. CONCLUSION : cette expérience m'a permis de me rendre compte que le mantra AUM ajuste et harmonise vraiment, oui !..L'interieur, comme l'exterieur . TOUT. Et que l'ajustement et l'harmonisation générés par ce mantra, est, vraiment encore plus puissant, quand il il y a une Synergie de groupe. Ce n'est pas anodin, si le mantra "AUM", est nommé, mantra de la CRÉATION. Maintenant, je vais donc aussi le chanter, au lieu de, le danser simplement. Merci beaucoup de nous avoir permis de vivre cette belle expérience en ce jour de pleine lune (rediffusion regardée qu'aujourd'hui le 23 mars 2016 ). ??? Gena
Très belle conférence et quelle ressenti lors du mantra !! Extraordinaire............ J'ai commencé la méditation il y a 6 semaines et tout se confirme pour moi Merci du fond du coeur pour ce très beau partage. Martine
Wooooow je suis comblée par tant de richesse dite avec des mots simples. Merci du fond du cœur, je cherchais une méditation et celle-ci me plaît beaucoup. Merci. Catherine
Merci du plus profond de mon coeur pour votre partage d'une telle richesse, d'une telle générosité qui nous recentre, si besoin gratitude <3 namasté Christine
Merci pour ce partage merveilleux, vos paroles m'ont beaucoup touchées. A quand les cercle de méditation de
mantra en Province? Un grand merci et je vous souhaite d'ETRE HEUREUX! Laurence
Un grand Merci pour ce moment de paix... pour l'offrande de ce chant et de ces paroles... Marie
Merci de nous remettre sur le chemin de l'ouverture du coeur et de l'esprit. Il est indispensable de se recentrer..... il est tellement facile d'oublier, de retomber et de s'égarer. Morgiane
Tres instructif, tres leger, tres profond. Merci. Lyson
Grande gratitude à Andréas Mamet, tous ses mots me touchent profondément. Fabienne
Merci pour le beau calme transmis et l'impression de sécurité, solidité, stabilité sereine perçue. Merci également Olivier pour la belle traduction. Que le coeur mantrique puisse être en bonheur de reliance. Stéphane
Merci pour ce mantra régénérant. Belle parenthèse que j'ai savourée pleinement. Claudine
Quelle puissance dans le OM... Est-ce que vous avez un CD dans lequel vous répétez des mantras ? Si oui, j'aimerais me procurer ce genre d'outil. Je suis du Québec. Je vais regarder votre site. Pure enchantement ! Merci de cette incroyable vibration que vous émettez et qui apaise le mental et nous transporte dans un espace indescriptible. Ghislaine
Merci, Andréas, pour votre beau message. Le son "om" poursuit son pouvoir alchimique dans mon coeur. Valerie
Un grand merci à vous deux, pour vos enseignements pour nous permettre de connaître et vivre la vie de façon plus apaisée et consciente. Gordana
Merci pour ce beau message de paix qui a vibré en moi très profondément. Je me sens après cette méditation divinement sereine. Norwen
Merci de nous rappeler la puissance des vibrations par le son émanant de notre propre corps. Toutes les
ressources que nous possédons au fond de nous et que nous ne savons pas toujours utiliser. Cela m'a donné envie de former un groupe de méditation avec des amies. May you be happy. Françoise
Merci infiniment pour votre partage, vos explications, votre mantra. Cela m'aide beaucoup. Joëlle
Merci Andreas pour ce beau message. Oui les temps changent et c'est grâce à nous! Cyrielle
J'accueille toutes ces informations, tous ces messages de transformation avec tant de gratitude. Mon coeur se rempli de joie, je suis impatiente de grandir et d'offrir le meilleur de moi-même. Armelle
Merci de tout cœur pour ce très beau et inspirant message que je partage totalement. Cette méditation du OM est merveilleuse. Marie Christine
Merci pour cette instant merveilleux… bien sur merci Andreas Mamet, mais surtout à la perfection de la traduction de Olivier, qui car sans lui je n aurai pas pue vivre en pleine conscience cette instant qui eu du sens pour, merveilleux. Alors, merci. Stephane
Je suis extrêmement touchée par ce témoignage vibrant de vérité. Je sens Andreas Mamet complètement investi de cet amour et de cette générosité dont il parle. Ses paroles positives m'ont émue aux larmes. Merci Andreas, merci Ana et tous ceux qui me lisent, que votre vie soit belle et lumineuse. Christine
Merci pour ce moment de partage d'amour, et ce OM vibrant. Muriel
Merci pour ce partage. Je me "remets" lentement d'un burn out et en chantant OM avec vous j'ai ressenti quelque chose de très profond en moi être en lien avec tout. Puis vos paroles de beauté de la personne et de souhait de bonheur m'ont émues également profondément, jusqu'aux larmes. Merci pour votre enseignement. May you be happy! Nadia
Merci pour vos enseignements, merci de me nourrir et tant d'autres aussi de paroles et de pensées constructives. Patricia
Merci, c'est de l'exultation de joie dans mon cœur. Nicole
Merci , j’ai eu des frissons en vous écoutant chanter. Quelle joie. Merci. Sandra
Qu'elle belle atmosphère de paix, d'apaisement ai-je ressenti en écoutant Andréas Mamet. Merci pour ce moment de grande spiritualité. Catherine
Capital en ces jours de souffrance. Merci infiniment. Cline
Gratitude pour ce partage, ce OM en duo. Namasté. Vanina
Excellent ce sujet, je connais peu l'anglais et pourtant j'ai compris parfaitement le sens de ses mots avant la traduction. Il y a une vrai fluidité du verbe. Je pense que si les enseignants des langues étrangères parlaient tous de cette façon, nous n'aurions aucune difficulté à apprendre une nouvelle langue, et à tous nous comprendre. Merci beaucoup. Valerie
Merci. Tout simplement Merci ! Dominique
Superbe vidéo invitant à obtenir les clés de la joie dans le cœur et être uni vers ... Merci. Danielle
L'avenir est dans la méditation et cela devrait être enseigné à l'école. Merci

J’ai adoré car j’adore l’anglais et je m’y suis remise depuis 2 ans, je me fais une véritable immersion, et la c’est génial car il parle lentement, donc je travaille à la fois mon anglais, et en meme temps un cours de développement personnel!!! c’est génial!!! comme c’est exceptionnel en plus, c’est pour cela que c’est bien!!!! allez let’sgo and smile!!!!

 

Solange

 

 

Merci…..L’expérience-cadeau du « Om » chanté à la fin de la conférence est un véritable cadeau

 

Francine

 

 

merci pour ce beau cadeau , précieux ..je continue le chemin la joie au cœur grâce à vous merci

 

Angie

 

 

THank you so so much, le Om m’a entouré de frissons pendant tout le processus de la même façon que lorsqu’un enfant m’envoie de l’amour ou qu’un guide veut me parler. Love.

 

Catherine

 

 

Quel cadeau !! Merci infiniment ! Cette conférence montre la puissance de l’Amour, montre la puissance de prendre conscience que nous sommes UN. Merci Andreas et Olivier.

 

Emilie

 

 

quel frisson fabuleux que ce Om !!!!!!
Thank you !

 

Fabia

 

 

Thank you so much for the experience…I felt all the cells of my body vibrate at high level to your voices… Thank  you

 

Agnès

 

 

Je reçois cette conférence comme un cadeau. Merci, Merci du fond du cœur. Merci pour ce mantra que je prend comme un second cadeau. J’espère désormais méditer plus en profondeur, ce que je n’arrivais pas à faire. Encore merci. Namasté

 

Martine

 

 

j ai senti une grande énergie dans cette conférence, l exercice de méditation m a fait du bien , merci

 

N

 

 

Magnifique conférence, à l’hauteur du sommet de la conscience

 

Philippe                                        

 

 

Merci pour la fluidité du discours très clair et de cette belle traduction spontanée. Merci pour cette nouvelle découverte de l’explosion de la conscience et comment on peut y accéder.

 

Monique

 

 

Quel Om chaleureux. Merci beaucoup pour ce cadeau.

 

Anne

 

 

Merci pour ce voyage MAGNIFIQUE !
Fifi

 

Magnifique on aurait envie que ça ne s arrête jamais ! Merci pour toutes richesses qui ont l air tellement

évidentes quand on les écoute.

 

Kate

 

 

Merci infiniment pour cette bénédiction. Personnellement, j’ai apprécié la présence du traducteur car quand je lis des sous-titres cela me demande une concentration supplémentaire.

 

Patricia

 

 

Bonjour, j’avais déjà fait l’expérience du ohm dans une salle avec deux cent personnes et cela m’avait bouleversé tellement c’était intense.
Aujourd:hui même si le nombre de personne était moindre ce fut tout aussi intense. Merci,merci.

 

Line

 

 

Merci beaucoup, belle conférence.

Le chant du OM, m’a littéralement transportée, des larmes de joie, ont coulé sur mes joues.
J’ai vécu, un processus d’éveil, il y a vingt ans, il n’y avait plus de séparation, je ne ressentais que l’amour…. depuis, je n’ai plus revécu, ce processus.
Encore merci à Andreas Mamet et à son traducteur.
Brigitte

 

 

Merci pour cette sensation de calme après un flux continu de frissons au début du mantra.
Merci pour ce partage.

 

Mireille

 

 

 

J’ai beaucoup apprécié cette conférence très riche et dense.

 

Christiane

 

 

Un grand merci pour le « om » offert. namasté

 

Vanina

 

 

Merci, merci à vous deux.

 

Le mantra que vous avez chanté est un merveilleux cadeau. Great !

 

détail rigolo : je porte aujourd’hui un tenue similaire à Andréas, nous étions fait pour nous rencontrer ce jour….

 

Merci encore et Belle fin de journée.

 

Valérie

 

 

Thank you Andréas Mamet pour cette conférence très forte et inspirante à méditer…!
Merci et bravo également pour le traducteur.

 

Béatrice

 

 

 Merci pour ce merveilleux cadeau. Je me suis autorisée à recevoir pleinement ce qui m’est donné, et ce cadeau est magnifique. Mes méditations vont être guidée par « un autre chose » qui a plus de sens pour moi. Encore merci
Sylvie

 

 

De précieux enseignements, ou rappels pour certains, tout au long de cette conférence.
Toute ma gratitude à Monsieur Andreas Mamet et son interprète. J’ai été touchée par la puissance du Mantra offert à la fin.

 

Claudine

 

 

Quel Om chaleureux. Merci beaucoup pour ce cadeau.

 

Anne

 

 

Merci Andreas pour ce magnifique cadeau de  » OMS « , je n’avais jamais senti la puissance vibratoire (qui a traversé l’écran) avant… que la petite graine que je suis grandisse et fleurisse en conscience.Love

 

Fabienne

 

 

Merci pour ce merveilleux cadeau.

 

Carmen

 

 

merci, thank you so much……quel cadeau….je suis reboostée ce soir….merci encore

 

Ghislaine

 

 

Merci! Quel beau cadeau vous m’avez fait avec votre méditation, toute mes cellules ont vibré, gratitude

 

Joelle

 

 

extraordinaire, quelle belle experience!
j’ai ressenti ,il y a 22 ans une explosion de conscience, / CHRIST!!!
auparavant je faisais beaucoup de meditation, comme si mon espace interieur, mon coeur se’était préparé à cette présence
ANDREAS ,vous me faites pensé à un « vieux sage indien » pardon pour le vieux!! mais celà signifie pour moi plein de sagesse
MERCI

 

Yvette

 

 

Merci pour la présentation et le beau cadeau !

 

Paix,

 

Sylvie

 

 

quelle merveille que ce OM…merci de tout coeur.

 

Marie

 

 

 MERVEILLEUX. MERCI!!!

 

Céline

 

 

Merci infiniment merci pour le om qui n a pas duré assez longtemps …..merci

 

Renaudie

 

 

 Thank you for this gift; Wonderful Om, poweful voice and great vibrations. This experience about the circles with about 180 people chanting the om is so exciting, It is very inspiring.
Olivier, très beau travail de traduction. Merci pour le cadeau du Om.
Love

 

Jocelyne

 

 

Merci , je viens de vivre quelque chose de très fort avec le om !

 

Beernadette

 

 

I am most grateful ! Thank you so much!

 

Fabienne

 

 

finalement, à force d’essayer, on s’y fait, à l’aternance des langues ,d’autant que l’interprète dégage une telle

sérénité; merci à tous les 2!

 

Sonia

 

 

 Merci beaucoup pour cette belle conférence qui m’a touché énormément

 

Chantal Anne

 

 

Merci à vous Olivier pour la traduction et pour le OM avec Andreas.

 

Nathalie

 

 

 

Merci pour ce mantra à la toute fin.
Et je ne suis pas d’accord avec un des commentaires émis à propos du traducteur. Je l’ai bien aimé et ne souhaiterais pas le remplacer par des sous-titres

 

Louise

 

 

MERCI beaucoup pour cette conférence et vos explications sur l’éveil de la conscience. Je sais que la méditation est un processus long, mais je vais continuer, car cela m’apporte paix et harmonie. Votre chant sur le OM m’a donné des frissons et j’avais l’impression d’être totalement ailleurs que sur ma chaise. Merci pour ce cadeau !

 

Fabienne

 

 

Un grand merci a vous deux pour cette belle expérience

 

Martine

 

 

Frissons et larmes aux yeux,ce chant final est un vrai cadeau
Merci ANdreas, merci olivier

 

Mary

 

 

Merci beaucoup c’était ma première expérience du OM ,j’ai vu apparaître des couleurs devant mes yeux fermés c’était vraiment bizarre qu’est ce que c’est?????

 

Martine

 

 

 

Très belle et très riche conférence , merci Andréas
Les expériences « super-étraordinaires » d’explosion dont il est question ici, doivent -elles être des références , l’étalon de l’éveil . Je pensais que chacun pouvait vivre une ouverture complète et puissante, à sa mesure…selon son chemin ! J’ai moi-même vécu des expériences d’éveil puissant qui ont chamboulé complètement ma vie à tous les niveaux, jusqu’à me couper des autres …que je ne met pas comme référence ultime !
J’ai une question à poser: est-il possible, pensez-vous, de refuser une expérience particulière qui se présente à nous violemment, lorsqu’elle nous fait peur par sa puissance, sa fulgurance ? Je crois avoir vécu cela, en conscience modifiée…fuir, refuser l’expérience par peur de mourir ! Je regrette un peu j’avoue, d’avoir raté ce rendez-vous !
Cette explosion de conscience « fout un peu la trouille » à vous écouter je trouve, mais si cela permet de devenir un grand sage ( comme le dalaï-lama ou Gandhi) au cours de la vie au service des autres, pourquoi pas !
Merci à la personne qui traduit et au chant vibratoire en partage, à la fin !
Léa

 

 

merci pour ce cercle d’amour lumière engendré par le son OM, mes cellules se sont mises à pétiller et la lumière s’est propagée dans mon corps et puis quelques heures plutot l’inspiration de proposer la même chose demain pour l’anniversaire d’une amie m’étant venue J’y vois la confirmation de l’offrande de ce cadeau de tout coeur merci

 

Maryse

 

 

Thank you very much for this presentation, and for the mantra.
It was a beautiful moment.
I love you. <3

 

Nathalie

 

 

 thank you so much

 

mes larmes ont coulé, durant votre transmission,,toue ma reconnaissance pour ce merveilleux moment

 

God bless you

 

Monique

 

 

 merci Andrea et Olivier.
ce moment a été intense, avec ce OM final magique et magnifique, qui porte loin, nous porte loin…
merci

 

Hélène

 

Merci infiniment !

 

Wow! La puissance de ce OM est indéfinissable. J’ai senti qu’un chemin s’ouvrait en moi. J’aurais aimé que cela continue..Quelle puissance !!! .Je vais former un petit groupe c’est certain.
Merci pour ce cadeau, que j’accepte.

 

Laurence xxx

 

 

Merci de votre cadeau, ce mantra est effectivement puissant,porté par votre voix qui ne l’est pas moins,(moment intense)
Conférence intéressante.
Merci aussi pour la présence, discrète du traducteur.

 

Cécile

 

 

UN GRAND MERCI A ANDREAS ET OLIVIER
ET MERCI POUR LE CADEAU.

 

BONSOIR? j’ai 63ans et pendant 15 ans j’ai pratiqué le yoga, leyoga sutra en inde a 2 reprise il y a de cela 25 ans ainsi que la méditation, le pranayama et le boudhisme pendant 3ans et ensuite je me suis dirigé vers le Reiki pendant les 15 dernières année avec des formation sur la gestion du stress, la relaxation et j’en passe. je vous dit ceci pour vous situé le contexte.
ces dernière années j’ai vécu une expérience je dirais sectaire et inconsciemment dont j’en suis sorti depuis près de 2 ans difficilement mais avec des outils qui m’y on aidé.
depuis 1 ans a des intervalles réguliers je vis des phases aussi bien en pleine nuit qu’en journée ou je me sent envailli par une énergie qui vient du coté gauche par la main, pour descendre vres les pieds et remonter par le chakras du bas et ainsi ce répandre dans tout mon corps.
à ce moment ma respiration s’amplifie, ma vision change et devient flou et les sons s’amplifis également et comme si ilétaient plus loin et avec distortion par apport a la personne avec qui je parle ou le contexte en étant seul et en marchant et même en faisant les course au super marché.
ces phases pouvaient s’étendre sur 4 ou 5 jors a interval de 2 ou 3 moi la dernière phase a duré 3 jours juste avant les conférences.
a chaque phase la durée est d’environ quelques seconde ou minute sachant que je perd toute notion espace temps.
votre conférence en parlant des expansion de conscience, me fait pensé a ce vécu avec la différence que cela est différent dans sont contexte et je sais que je n’ai pas encore bien entendu attend le stade définitif.

 

je cherchais a savoir ce que cela pouvait être en sachant que j’étais sur d’un phénomène énergétique et non pas pathologique.
Qu’en pensez vous ???? si des fois vous pouvez un tant soit peut me répondre.
Merci OM SHANTI

 

Claude

 

Merci!

 

J’ai eu l’impression étrange que vous parliez à une partie de mon être de manière très singulière…
Merci profondément
Je suis extrêmement touchée au plus profond de mon être part ce que j’ai entendu.
Merci

 

Charlotte

 

 

W O W!!!!!!!!!!Je medite depuis si longtemps et je lis beaucoup.Je fais cette pratique du OHM.Venant de vous Andreas et le traducteur,quel fin de conference inoubliable car tout mon corps vibrait.Mon chakra de la couronne s’est agrandi et elargi a la fois,je n’etais plus la,j’etais avec
vous deux et je le chantais aussi.Bon sens que ca fait du bien.J’ai apprecie cette conference du debut a la fin.Alors un GROS MERCI ET PLEIN
D’AMOUR….. MOI JE RESSENS QUE LA PAIX.

 

Sylvie

 

 

merci beaucoup

 

Nathalie

 

 

MAGNiFIQUE! PUISSANT! Merci sandra

 

Merci, Merci, Merci, je n’ai aucun mot autre que MERCI

 

Dan

 

 

Blessings and Love to You both with all my gratitude. Om.

 

Amiris

 

 

Merci pour ce moment de partage de votre expérience et de vos pratiques. Elles sont un soutien utile pour qui est à la recherche de Soi.
Fraternellement

 

Pat

 

 

Merci …. Pour la transmission intense de votre état d’Etre. Les mots recouvrent un sens plus profond que vous avez su nous offrir et me permettre d.entrer en vibration avec . Un très beau moment d.d’expansion partagée .
Merci pour la délicate et subtile traduction

 

Marie

 

 

WAOUH!! gratitude! Merci infiniment, c’est juste énorme!! MERCI!!

 

Marianne

 

1.       Un profond merci à toi Olivier pour la traduction… Ce fut un charme de t’écouter… Une belle fluidité… Tous deux faites vraiment une belle équipe!

 

Blanche

 

 

ANDREAS GRATITUDE POUR CES MAGNIFIQUES CADEAUX! Conférence et chant mantra OM… QUELLES VIBRATIONS!

 

 

Dès le début, de l’écoute de cette conférence, le sommet de ma tête (couronne) était déjà ouverte et une

expansion s’est présentée…

 

Bien que j’ai vécu plusieurs expériences d’Éveil… en étant attentive à tout votre enseignement.. j’ai réalisé qu’en fait ma première expérience d’Éveil avait été vécu dans la jeune vingtaine… qui fut un vrai CHOC! Cela faisait environ 3-4 ans que je méditais… Après cette expérience innattendue… où je suis en unité avec le tout-puissant… je suis UNE avec la lumière… le tout… je ne voualis plus méditer… J’avais peur… Même si une partie de l’expérience d’Éveil était vraiment divine… je ne savais pas à ce moment-là ce qui m’arrivait… J’ai tenté à 3 reprises de saisir ce qui m’était arrivée… en allant consulter différents intervenants… qui n’ont été d’aucune aide… au contraire… mes craintes ont augmentées… Au bout de 3 semaines, j’ai recommencé à méditer… et tout s’est stabilisé… Il y a déjà plus vingt ans de cela…

 

Par la suite, J’ai eu le privilège de vivre d’autres états d’Éveil… Je n’ai aucunement peur… Je suis en harmonie… Lorsque l’expansion arrive… je m’y abandonne totalement… avec une profonde GRATITUDE.

 

Je médite régulièrement… J’aime ÊTRE à la MAISON…

 

Thank You Very Much! God Bless You… Je souhaite vous rencontrer en personne…un jour… <3

 

Blanche Landry du Québec

 

 

Bonsoir à vous 2,
MERCI Andreas de me partager une si EXTRAORDINAIRE EXPÉRIENCE. Aujourd’hui, vous m’éveillée car je n’ai jamais entendue d’histoire semblable.
Je médite 1 à 2 x /jour ou aussi fais de la contemplation. Parfois au retour du travail, je pratique des mantras seul dans mon véhicule.
Avec des écouteurs aux oreilles votre mantra étais Exceptionnellement PUISSANT !!!
Je me souhaites de vivre aussi cette expérience d’éveil.

 

Nathalie

 

 

Merci pour votre mantra final qui m’a « soulevée »par sa puissance. Et puis merci pour tout. Je n’ai pas les mots pour dire tout ce qui me submerge.

 

Annie

 

 

Merci Andreas et Olivier,

cela résonne … ,je m’interesse depuis peu à la méditation,je sens que c’est la voie qui me pacifie ;aussi j’ai eu des moments surprenants par 2 fois (après un effort intense et de lâcher prise)où je me suis sentie flotter puis me suis réveillée brutalement en pleurant ,secouée de sanglots puis ;une autre fois avec la venue de Jacques Martel à Tahiti ,j’ai eu une impression de lumière intense qui pénétrait par le chakra couronne ,comme si « des feux en plein phare »venaient m’éblouir et pourtant il faisait nuit ,Namaste pour votre précieux enseignement !
om shanti
Sylvie

 

 

Merci Andreas et Olivier pour le AUM !

 

j’ai eu la joie d’expérimenter le cercle de transmission de mantra cette semaine au Qi Gong !
lorsque j’étais dans le cercle central, les membres du cercle extérieur chantait AUM
je répondais intérieurement OM MANI PADME HOUNG
et mon coeur était traversé d’une vague de l’infini, qui le portait par un doux massage
et créait un sentiment de plénitude et d’unité avec chacun.
Des bonnes ondes !-)
Quand je nage à la piscine ou dans la mer ou une rivière, je récite des mantras pour transmettre le message à l’eau !

 

Namasté

 

Marie

 

 

merci de mettre en mots ce que je suis incapable d’expliquer
ça me réjouit profondément, c’est apaisant c’est mon expérience

 

MERCI

 

Stéph

 

 

La traduction me semble extraordinairement adéquate et rapide, qualités qu’il est très difficile de fournir simultanément dans une interprétation en temps réel. Et c’est très agréable.

 

Jean-David

 

 

Je pratique la meditation avec les mantra. Je vous remercie pour ce partage
Tres inspirant , ses outils tres pratique. Je vous remercie beaucoup pour les explications.
Mille merci! Andreas
Susie

 

 

Merci pour vos explications, l’éveil est quelque-chose de fascinant.

 

Le premier bouquin qui me l’a fait découvrir c’est Demian de Herman Hesse.

 

J’ai ensuite lu des contes zen qui en parlaient et là j’ai été très étonné…

 

-Comme vous le dites certains s’éveillent sans rien faire. (?) Fruit d’une évolution naturelle?

 

-D’autres ont des satoris en recevant un coup sur la tête (??) Genre d’Euréka douloureux?

 

-Un personnage incroyable s’éveille contre toute attente. Il ne suit pas les règles, aime l’alcool et les dames de joies. Et bien que critiqué de prime à bord, il persévère et « trouve la voie ».

 

Ça laisse perplexe… En tout cas je me demande si un art ne peut pas y mener, un art « martial », une évolution naturelle dans une vie traditionnelle…

 

Bref, bonne continuation à tous les deux et merci beaucoup pour vos énergies.

 

Jérémie

 

 

 

Je pratique la méditation depuis 28 ans, et j’ai croisé sur mon Chemin plusieurs écoles initiatiques. Ma rencontre avec Andreas voici quelques mois a contribué à dépasser une période fort difficile de mon existence, et transformé ma vie non seulement dans le quotidien, mais aussi spirituelle.
La méditation avec lui est une source de Joie, et la pratique des mantras une révolution intérieure qui permet un réel bien-être.
Merci Andreas, pour la richesse de ton enseignement, ta façon d’aborder des techniques d’élévation spirituelle et leur mise en pratique au quotidien.
Depuis que je chante régulièrement les mantras que tu nous proposes selon nos besoins du moment, je sens que je « grandis » en conscience, et « avance » en compréhension, et en harmonie.
Merci pour cette conférence en ligne enrichissante au plus haut point. Et pour ce mantra OM, absolument magnifique…
Namasté!
Et merci à toi, Olivier, pour la traduction.

 

Nathalie Jérôme

 

 

Dear Andreas and Olivier,

 

Thank you sooooooooooooo much for the om…. would it be possible to put it on youtube?? that would be such a gift…. I even heard harmonics…. I’ve been listening to it again and again and again soooo good
What a blessing!!
Love and light
Johanne

 

 

Bonsoir,
j’ai connu mon premier éveil il y a 28 ans, j’avais 25 ans, L’expérience s’est produite à la suite de plusieurs facteurs favorables. Elle fut quotidienne et a duré quelques semaines. Ensuite s’est produit ce que la société appelle une « depression » (!) Depuis cette période extra ordinaire, j’ai arrêté toute activité professionnelle jusqua ce jour pour me consacrer à l’intégration et la stabilisation de cette état de conscience trop intense à vivre au quotidien sans maîtrise . Régulièrement chaque annee des périodes d’éveil reviennent comme pour m’indiquer la suite du chemin. Il m’a fallu humilité et patience pour supporter un quotidien emprunt de beaucoup de solitude et d’incomprehension tout en conservant une grande part de don et d’amour pour mon entourage et personnes en difficulté .Dans certains moments d’éveil, j’ai pu témoigner de ce vécu par de nombreuses créations écrites et peintes restées confidentielles jusqu’à maintenant. Je me prépare patiemment avant de communiquer sachant que lorsque ce jour arrivera ma vie se transformera en lumière de façon inexorable. … Certains appréhendent l’obscurité . Moi la lumière ! C’est un paradoxe que vous comprendrez certainement.
Ce soir est la première fois que j’en parle et je vous remercie de m’en donner l’occasion .
Bien à vous.

 

Paradoxe, tout n’est que paradoxe pour celui ou celle qui a connu l’éveil de la conscience dans ce monde…
Vivre dans la lumière ne provoque t’il pas un état de séparation au début ? Tour d’ivoire , danger!
Entrer dans la lumière, n’est ce pat accepter de mourir à ce monde imparfait certes, mais cependant en devenir.
C’est aussi s’en libérer lentement en restant dans l’obscurité de l’ombre pour que le travail d’humilité par l’humiliation se produise.
La difficulté et la souffrance augmentent progressivement le pouvoir d’incarnation de cette lumière, courage -cœur
Pour ne pas être aveuglé par la lumière, redevenir pur de corps de coeur et d’esprit ,
Être amour de corps de cœur et d’esprit
Ne pas le vouloir mais être mature
Être
Le temps n’existe plus… L’instant est infini

 

Jack

 

Merci pour toutes ces explications .une personne de mon entourage correspond à ce que décrivez.
Elle est courageuse d affronter la société et donc tous en étant en étant qu’ elle est .
Merci à vous

 

Catherine

 

MERCI, merci, merci pour cette méditation.

 

Martine

 

 

Message vivant , vbrant qui vient du fond des âges, dans cette onde, on se perd, pour qu’émerge la Conscience.

 

Namaste
Christiane

 

 

Merci pour la clarté de votre message, la puissance du OM et le rappel d’un chemin qui s’appelle avant tout « pratique, pratique, pratique et humilité »
Merci également à Olivier pour la traduction

 

Laurence.

 

 

Superbe…le moins qu’on puisse dire c’est que cela ne laisse pas indifférent .. Merci pour cette grande émotion, un petit quelque chose à l’intérieur qui fait qu’on se sent tout bizarre… A méditer !!!

 

Danielle

 

 

Thank you so much Mr Andreas (and Olivier of course)… it was so exciting to know more about awakening.
And thank you for the Ohm, it could take hours…

 

Marie

 

 

Merci pour votre enseignement. J’ai écouté avec beaucoup d’attention votre conférence et je suis convaincue de votre méthode.
Je pratique régulièrement la méditation de pleine conscience qui m’apporte beaucoup de paix.

 

Janine

 

MERCI,pour ce cadeau.Namastè

 

Véronique

 

 

UN grand Thank you à Andréas !!!!!
No coment, tellement c’est beau, puissant…
Quelle belle énergie je reçois !!!! et prise de conscience à développer…

 

Merci infiniment de tout coeur!très belle conférence!Namasté!

 

Floriane

 

Guilery

 

C’est tout simplement renversant et ça me ramène dans cet instant au silence.
Merci

 

Mireille