activités


Tous les mercredis soir au Forum 104 (104 rue de Vaugirard, 75006 Paris) :

RÉVEILLEZ VOTRE POTENTIEL !

Une soirée riche et profonde :

18h30-19h30 : Méditation d'Osho (Nadabrahma ou Kundalini)

19h30 - 22h30Méditation : CERCLE DE TRANSMISSION DE MANTRAS

Participation : 20€


s’éveiller et célébrer dans la joie et la douceur                                            STAGE AU VAL DE CONSOLATION (jura)                                                                               DU VENDREDI 20 (A 19H30) AU DIMANCHE 22 OCTOBRE

Amour, joie et méditation peuvent cohabiter dans l'harmonie. C'est ce que célébrera la spiritualité du futur. Ainsi s'exprimera une grande vérité. Mais n'attendons pas pour vivre ensemble la spiritualité de demain. Incarnons-la dès aujourd'hui. Ici et maintenant.

Nous pratiquerons des méditations d'Osho, le cercle de  transmission de mantras, Ho'oponopono, le très populaire câlin du Om et d'autres méthodes. Pour nous éveiller, choisissons de chanter et de danser de tout notre cœur, de toute notre âme !

Arrivée le vendredi 20 octobre au soir pour le repas à 19h30 au monastère, départ le dimanche 22 à 17h
Lieu : Val de Consolation, 25390 Consolation-Maisonnettes (Doubs)
Prix en pension complète : 290 €
Infos/inscriptions : 06 50 58 00 65
Possibilité de covoiturage sur demande

journée spéciale méditations d'osho                                                                            samedi 28 octobre de 13h a 18h

Lors de cette journée dédiée aux méditations proposées par Osho, nous pratiquerons notamment la méditation Kundalini, la méditation Nadabrahma, ainsi que des mantras.

 

La méditation Kundalini, en musique, associe successivement le mouvement corporel et la danse (pour dissoudre les rigidités et blocages internes, et harmoniser) à la méditation silencieuse (transcender le mental). La méditation Nadabrahma, basée sur une technique de guérison tibétaine, rétablit l’harmonie entre les différents aspects de nous-mêmes et nous libère de l’emprise de l’égo.

 

Lieu : Om Sweet Om, 19 rue Camille Desmoulins, 75011 PARIS (Mo Voltaire)

Renseignements/inscriptions : 06 50 58 00 65

SUR DONATION CONSCIENTE


Journée de méditation Vipassana a paris (10h30 a 18H)                                          dimanche 5 novembre

Les temps changent et il devient de plus en plus urgent et important de s'engager au sein d'un activisme spirituel planétaire afin de contrer les forces toxiques inconscientes sur notre planète. Rejoignez le mouvement en méditant ensemble dimanche prochain et créons un champ de paix actif en cette période charnière de l'évolution de notre humanité.

Gautama Shakyamuni a de son temps pratiqué une technique de méditation visant à prendre conscience de la respiration et c’est grâce à cette méthode qu’il a atteint l’Éveil. Il est devenu célèbre sous le nom de Bouddha.

 

Cette méthode s’est d’abord fait connaître sous le nom d’Ana Pan Sat Yog ; aujourd’hui, on l’appelle plus couramment méditation Vipassana. Si l’on considère qu’il s’agit d’une méthode bouddhiste, en réalité, elle existait bien avant le Bouddha. Elle est mentionnée dans un écrit ancien, le "Vigyan Bhairav Tantra," un ouvrage majeur contenant 112 méthodes de méditation.

 

Au cours de ce stage, nous pratiquerons cette méthode dans sa version originelle. Nous commencerons la méditation en chantant le son OM, ce qui renforcera la puissance de la pratique.

 

La journée sera divisée en deux temps : le matin, une séance de trois heures de pratique (40 min de méditation assise, suivies de 20 min de méditation marchée, 3 fois), ainsi qu'une autre l'après-midi. Les pratiquants garderont le silence l'essentiel de la journée.

 

Cette technique parmi les plus reconnues et anciennes qui soient est un véritable art de vivre qui favorise la purification du mental et la libération de toutes formes de souffrances. Elle est un outil précieux sur le chemin du bonheur.

 

Andreas Mamet enseigne la méditation depuis 35 ans. Il a commencé à faire des retraites Vipassana de 10 et 21 jours au cours de son séjour d’immersion de cinq ans dans l’ashram d’Osho, en Inde, de 1976 à 1981.

 

Participation : donation consciente

 (ce système doit permettre aux personnes à faible revenu de participer à hauteur de leurs ressources ; cela ne peut fonctionner que si les personnes aux revenus plus importants font une donation conséquente, en leur âme et conscience)

 

Adresse : Yoga Amrita, 20 rue St Nicolas, 75012 Paris.

Code portail B5940, esc C, 2e étage. Mo Ledru Rollin

 

Renseignement et inscriptions : 06 50 58 00 65

 

PROCHAINES DATES : 3 DÉCEMBRE, 7 JANVIER


et a venir en 2018 : une retraite en inde !!! consultez régulièrement le site